Quelle est la maladie LUPUS ??

Le LUPUS est une maladie nouvelle létale équivalente au cancer. Pas la moindre pengindap cette maladie pas aidé encore, dans le monde du handicap détecté la maladie que lupus ont touché 5 millions de personnes, plus de 100 000 nouveaux cas surviennent chaque année.

Sens de lupus mot en Latin signifie « Coyote ». Le terme est surtout connu pour sur il y a un siècle. Initialement, les personnes atteintes de cette maladie est pensé pour avoir le désordre de la peau, sous forme de rougeurs autour du nez et les joues. Taches rouges sur les parties de son visage et les bras, la chaleur et un sentiment prolongé de fatigué, sa perte de cheveux, articulations souvent enflées et le muguet en relief. Non seulement la maladie attaque la peau, mais peut également attaquer presque tous les organes dans le corps.



Les symptômes de la maladie connue comme Lupus Eritomatosus (LES) alias le Lupus. Eritomatosus signifie rougeâtre. Tout en keberbagai généralisée orgue systémique significatif. Le terme est appelé ERP ou Lupus. Les symptômes courants trouvés sont :

  1. Peau qui brûle facilement en raison de la lumière du soleil ainsi que l’incidence des troubles digestifs.
  2. Symptômes généralement malades se sentent souvent faible et excessive de fatigue, fièvre et endolori. Ces symptômes sont principalement obtenus durant la période active, tandis que dans la période de rémission (inactivité) a disparu.
  3. La peau apparaît une éruption rouge qui s’étend sur les deux joues, semblables à un papillon. Parfois appelé (éruption de papillon). Cependant l’éruption rouge qui ressemble à un disque peut apparaître sur la peau du corps entier, saillie et parfois squameuse. Regardez le nombre de symptômes de la maladie, puis les femmes frappées avec deux ou plusieurs symptômes uniquement, doit être suspectée d’avoir le Lupus.
  4. Anémie causée par les globules rouges sont détruits par la maladie LUPUS est
  5. Perte de cheveux et souvent un sentiment de surcharge fatigué
  6. Dr. Grace Gunadi de Fak. Médecine Unpad/RSHS explique, le lupus maladie est une maladie dans laquelle le système immunitaire les tissus dans le corps sont considéré comme des corps étrangers. La réaction du système immunitaire pourrait avoir sur divers systèmes d’organes du corps comme les tissus de la peau, muscles, OS, reins, système nerveux, système cardiovasculaire, pulmonaire, le revêtement dans les poumons, foie, système digestif, yeux, cerveau et les vaisseaux sanguins et des cellules sanguines.

« Cette maladie peut concerner tous les milieux, de 1 à 5 sur 100 000 habitants, est génétique, peut être abaissée. Femmes plus souvent 6 - 10 fois que les hommes, surtout à l’âge de 15 à 40 ans. Les Nations d’Afrique et d’Asie sont plus enclins que les blancs. Et bien sûr, la famille Odapus. L’incidence de la maladie est due aux facteurs précipitant des facteurs et la sensibilité qui est la présence d’une infection, l’utilisation de médicaments, exposés à l’exposition au soleil, l’utilisation de la pilule contraceptive et le stress, « dit-il. Cette maladie est tout à fait les femmes d’âge productif kebanyakaan souffraient jusqu'à l’âge de 50 ans bien qu’il y a aussi un homme qui fait l’expérience. On estime donc à être suspectée de la maladie associée à l’hormone oestrogène.

Sur la grossesse des femmes atteintes de lupus, souvent seraient lié à la grossesse qui a provoqué l’abandon, un dysfonctionnement le développement du fœtus ou le bébé meurt à la naissance. Mais la chose qui peut aussi inverser ou même aggraver hanona LUPUS. Les symptômes courants de Lupus apparaissent pendant la grossesse ou après l’accouchement.

L’organisme bénéficie d’une immunité pour attaquer la maladie et de garder en bonne santé. Toutefois, dans cette maladie au lieu d’attaquer les organes du système immunitaire en bonne santé. La maladie Lupus seraient liées au système immunitaire. Dans le corps d’une personne, il y a une attaque d’anticorps fonctionne la source de la maladie qui ira dans le corps. Unique, cette maladie des anticorps Lupus qui se forment dans le corps semble excessive. Ainsi, les anticorps envahit ainsi les cellules tissus organes sains. Ce trouble est appelé auto-immunité. Cet anticorps excessive, peut entrer dans le reste du réseau de deux manières, à savoir :

Tout d’abord, cette étrange anticorps peuvent attaquer directement le corps de réseau cellulaire, tels que les globules rouges qui provoque la cellule sera détruit. C’est ce qui a conduit à son manque de globules rouges ou d’anémie.

Deuxièmement, les anticorps pourraient rejoindre les antigènes (formation d’anticorps aphrodisiaque), formant un lien appelés complexes immuns. Les flux anticorps et antigène combinés le long, jusqu'à ce que le sang est piégé dans les capillaires peuvent provoquer une inflammation. Dans des circonstances normales, ce complexe sera limité par les cellules inflammatoires (phagocytes). Mais, dans un état d’anormal, le complexe ne peut être limité par soit. Même les cellules inflammatoires dernière augmentés lors du retrait de l’enzyme, ce qui a causé l’inflammation autour du complexe. En conséquence, le processus d’inflammation sera prolongé et va endommager les organes du corps et interférer avec sa fonction. En outre, cela sera considéré comme un symptôme de la maladie. Si c’est le cas, puis à long terme fonctionnement des organes du corps est perturbée.

Total de guérison de la maladie, il semble difficile. Médecins se concentrent davantage sur le traitement de nature temporaire. L’action mieux ciblée pour prévenir la maladie répandue et n’attaque ne pas les organes vitaux du corps.
Share on Google Plus

About Mahasiswa Premium

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire