Comment prévenir l’acné d’apparaître encore une fois, lorsque discuter la question de la santé de la peau, particulièrement le visage, puis l’acné est l’un de l’épineuse des problèmes couramment subies par les personnes, jeunes ou vieux, femmes ou hommes. Selon une étude, il y a plusieurs facteurs qui causent l’apparition de l’acné. Parmi eux sont fréquentes en raison de la puberté des facteurs hormonaux, manque d’intérêt pour les soins du visage, allergies et toute autre fin.
Comment prévenir l’acné d’apparaître à nouveau
L’acné ont également types appropriés des caractéristiques de chacun. Plutôt que de traiter les boutons, il serait plus utile si nous tentons de faire de la prévention. Parce que même si l’acné facilement condamnée, il reste les cicatrices qui peuvent être plus difficiles à éliminer. Pour cela, il ne fait pas mal quand vous essayez d’apprendre certains comment prévenir l’acné d’apparaître à nouveau ci-dessous.
1. se laver le visage 2 fois par jour
Laver le visage est très important pour éviter l’accumulation de saleté, l’huile et les bactéries qui peuvent causer l’acné. Encore donc n’exagérez pas. At a moins laver le visage une nuit et une fois de plus après l’activité du matin, après une séance d’entraînement, ou lorsque vous transpirez.
Il est bon de se laver le visage doucement et lentement avec de l’eau. La chaleur de l’eau aidera à ouvrir les pores, de sorte qu’il sera plus efficace que l’utilisation de l’eau froide propre. Cependant, l’eau n’est pas trop chaud, de manière à ne pas blesser la peau.
Dans le nettoyage de la peau, vous devrez également choisir des produits qui correspondent de manière à ne pas pour causer de l’acné. Certains produits sont hypoallergéniques ou sont formulés pour lutter contre l’acné. Évitez le savon qui est dur, parce qu’elle sera seule acné plus aggravante.
2. Lavez conformément au type de peau
Choisir que le bon produit fera a endommagé la peau et l’acné s’est produite beaucoup plus rapidement. Par exemple, pour différents types de visage peau sèche produits de lavage, choisissez le contenant, pour menghidrasi la peau hydratée. En ce qui concerne les peaux grasses types exigent sans supplémentaire hydratée, car l’huile il est déjà suffisant en nombre et quand l’excès peuvent obstruer les pores, l’acné et ainsi de la race. Mais si encore nécessaire pourrait choisir des produits non comédogène et sans huile.
3. Evitez de frotter trop fort
Il y a des gens qui se lave le visage avec un chiffon ou une serviette. Ce n’est pas vrai, parce qu’il a un grand potentiel d’irriter la peau, donc un très vulnérables exposés à l’acné. Par conséquent, il est important de se laver les mains et le visage avec un mouvement doux.
4. Sélectionnez le bon hydratant
Pour les peaux grasses, choisissez un hydratant gel de base, tel qu’il fournira l’humidité indispensable, sans melebihkan l’huile. Quant à la peau sèche hydratante à base de crème select, qui est habituellement plus durable qu’un gel.
5. exfolier une fois par semaine
Exfoliation sert à essuyer la partie externe de la peau ou l’épiderme, appelé aussi point aide mortes de la peau mengelupaskan. Vous pouvez acheter le produit eksfoliator, mais considère qu’il s’adapte à votre type de peau. Même quand vous avez besoin de consulter un médecin.
6. Nettoyez votre maquillage
Important de maquillage ou supprimés avant d’aller au lit. Maquillage peut obstruer les pores, ce qui peut causer de l’acné. Par conséquent, il est important de nettoyer la peau avant lit utiliser les moyens qu’il a été mentionné avant. Vous pouvez également utiliser un tissu spécial qui peut être utilisé facilement sur l’aller. N’oubliez pas également de nettoyer les autres cosmétiques comme écran solaire.
7. Évitez de toucher les mains visage
Vos mains pourraient être la source de la saleté et les bactéries pour un visage. Par conséquent, il est bon de que vous évitez les mains toucher la peau du visage, car il pourrait très probablement déclencher l’apparition de l’acné. Lorsque obligée de toucher, puis assurez-vous que la main dans une parfaitement propres.
En outre, la main serviettes de toilette, maquillage, rubans pour les cheveux, et autres objets courants peuvent également déclencher l’acné. Un autre exemple est la taie d’oreiller. Taies d’oreiller peuvent causer de l’acné parce qu’habituellement dans le gant, il y a un large éventail de saleté, la poussière et les peaux mortes. Par conséquent, au moins laver votre linge autant qu’une fois par semaine et le changer périodiquement.
8. faites attention à vos cheveux
Comment prévenir l’acné d’apparaître à nouveau, ainsi que vous pouvez le faire par égard pour la santé et de la position des cheveux. Il y a d’huile sur les cheveux lorsque toucher le visage peut déclencher l’acné. Par conséquent, il est bon d’éviter les cheveux touche la peau du visage. Vous devriez également régulièrement laver les cheveux.
Aussi, vous suggèrent d’éviter d’appliquer trop de produits capillaires, tels que les gels, sprays, mousses et parce que quand vous arrivez dans les pores de la peau pouvez provoquer des boutons.
9. éviter l’exposition aux rayons du soleil
Exposition au soleil est bonne pour la peau, mais pas quand c’est trop. Beaucoup de recherches à ce sujet, dans la mesure où mentionné quand les rayons du soleil peuvent causer le cancer de la peau.
Mais s’il est connecté avec l’affaire, Sun mentionné peut aggraver l’acné. Par conséquent, essayez d’éviter la peau trop longtemps exposée au soleil. Essayez d’utiliser également un écran solaire, mais avec ce type de non-comédogène, donc un écran solaire n’obstrue pas les pores. Vous pouvez également utiliser un chapeau ou un parapluie quand hors de la maison.
10. boire suffisamment d’eau
Votre peau se réveilleront sa santé par le biais de routine menghidrasi usages de l’eau blanche. D’autres recherches ont montré lorsque l’eau potable peut aider à éliminer les toxines du corps, y compris la peau. Vous pouvez boire environ 8 verres par jour. Mais pas nécessairement dans ces derniers, votre meilleur à la fois quand on a soif, surtout après avoir perdu beaucoup de liquide, comme après le sport. (voir aussi : avantages de boire de l’eau plate)
11. la consommation d’aliments sains
Une alimentation saine peut considérablement affecter ses sens et terhindarnya votre peau de l’acné. Par exemple, la vitamine A, vitamines peuvent aider le corps à éliminer les protéines qui sont les causes de l’acné et l’huile. Vitamine A, que vous pouvez obtenir d’un supplément. Il pourrait également être des aliments tels que le brocoli, carottes, saumon, huile de poisson et épinards.
Il y a aussi un zinc ou zinc sont reconnus pour être en mesure de faire face à l’acné. Il s’agit selon une étude peut rendre la peau dans un domaine qui n’est pas sympathique pour les bactéries qui causent l’acné. Zinc, que vous pouvez obtenir de germe de blé, les dindes, les graines de citrouille et arachides.
Vous suggérez également consommer des acides gras oméga-3. Ces acides gras peuvent augmenter le chiffre d’affaires de cellules saines et réduit l’inflammation. Source d’acides gras oméga-3, qui sont des graines de tournesol, graines de lin, le saumon et amandes.
En plus de la consommation d’aliments sains, vous voulez éviter peau éruptions devraient également éviter les aliments déclencheurs l’acné, en particulier la glycémique élevé, comme le Français frites, chocolat, pizza et reste. L’alcool et les cigarettes sont aussi selon des études, peuvent déclencher l’apparition de l’acné.
12. exercice régulièrement
Exercice peut réduire le stress. Alors que le stress de son propre menurt recherche dans un des déclencheurs de l’apparition de l’acné, que ce soit sur les enfants comme les adultes. Par conséquent, regular exercer, essayer de contrôler vos émotions et suffisamment de sommeil.
Lire aussi : Comment faire pour supprimer les cicatrices d’acné
En plus comment prévenir l’acné d’apparaître encore une fois en haut, vous pouvez aussi consulter un médecin. Habituellement le médecin vous donnera des conseils selon votre type de peau. N’oubliez pas de choisir des produits de beauté pour le visage de manière sélective. Même si elle pourrait demander au médecin quels matériaux ne conviennent pas pour votre peau dans la prévention de l’acné, le peroxyde de benzoyle, par exemple, anti-comédogène, utiliser de l’acide salicylique et ainsi de suite.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire