La raison pour laquelle les effets de la varicelle plus dangereuse pendant la grossesse

Chicken pox, également appelé la varicelle, en ayant les symptômes sous forme de fièvre, douleur dans le corps, puis a enchaîné avec petit rougeâtre éruption s’est produite. En général, les symptômes de la varicelle apparaîtra 14 à 16 jours dès le premier jour de l’exposition au virus. Personnes atteintes de la varicelle peuvent alors continuer à transmettre jusqu'à l’éruption sèche vers le haut.



Plupart des femmes enceintes sont exposées à la varicelle peut être guérie sans effet, mais il y a aussi une femme enceinte peut rencontrer des complications. Voici certains des risques de complications qui peuvent se produire :

Maman enceinte

Une des complications du risque de la varicelle chez les femmes enceintes est la pneumonie, à savoir une pneumonie. En outre, autres complications qui pourraient arriver est l’encéphalite (inflammation du cerveau) et l’hépatite (inflammation du foie).

Les facteurs qui peuvent augmenter le risque de complications de la varicelle chez la femme enceinte est une mauvaise habitude de fumer, ont des antécédents de maladie pulmonaire, la prise de stéroïdes et contient plus de 20 semaines.


Le bébé dans l’utérus

En cas de varicelle infection par le virus dans le milieu de l’année-début de la grossesse, il se posera un risque de syndrome de varicelle congénitale. Le syndrome peut conduire à des anomalies congénitales dans la forme de la taille de la tête de kecit, de cécité, de convulsions et de retard mental, paralysie, troubles musculaires et osseuses, cicatrices. Toutefois, jusqu'à présent pas avérée varicelle peuvent augmenter le risque de fausse-couche.

Pour la varicelle qui se produisent lorsque l’âge gestationnel de 28 à 36 semaines, le virus va dans le corps d’un bébé avec probablement ne provoque pas de symptômes. Le risque du virus arrière active et déclencher un pox api (bardeaux) peut se produire dans la première années de la vie du bébé.

Spécial au sujet de la varicelle qui se produit après que 36 semaines d’âge gestationnel augmente les chances des bébés qui naissent avec la condition d’infectés et exposés à la varicelle.

Nouveau bébé né

Non seulement à la fois dans l’utérus, la varicelle peut également attaquer le bébé après la naissance. Varicelle qui a eu lieu quelques jours avant de donner naissance à un maximum de deux jours après l’accouchement peuvent provoquer des nouveau-nés nièce frappée avec la varicelle qui peut menacer la vie de la soi-disant varicelle néonatale.

Quand les femmes enceintes atteints de varicelle et pas diterapi, puis les chances des bébés atteints de la varicelle au moment atteint 50 pour cent. Varicelle symptômes apparaîtront dans l’âge du bébé, environ 5-10 jours après la naissance. Si ne pas géré correctement, varicelle chez le nouveau-né peut être mortel.

Comment prévenir la varicelle pendant la grossesse ?

Pour les femmes enceintes qui ne savent pas si il avait jamais été exposé à la varicelle ou pas, les médecins peuvent effectuer des analyses de sang pour s’assurer que. Les résultats du test indiquera s’il y a immunité dans le corps ou pas.
Si alors les femmes enceintes qui n’ont jamais été exposées à la varicelle, personnes atteintes de variole faire contact avec l’eau, consultez immédiatement votre médecin. Les chances sont que votre médecin vous donnera un coup immunoglobuline contenant des anticorps contre le virus de la variole.

Les injections sont données un maximum de 10 jours après l’exposition au virus de la variole cette eau peut empêcher ou réduire les keparahannya. Les injections sont classées comme sans danger pour le bébé dans l’utérus, mais pas encore connu définitivement lié son efficacité à protéger les enfants contre l’infection.

Dans le pire des cas, lorsque les femmes enceintes ont montré de nombreux symptômes de la varicelle, médecins prescrira probablement antiviraux pour réduire la gravité et la pression risque de complications. Il y a une chance qu’un médecin donnera l’injection d’immunoglobulines aux nouveau-nés nés de mères qui souffrent de la varicelle. Ceci est fait pour prévenir ou réduire la sévérité de la maladie. Si un enfant présente des symptômes de la varicelle, puis le médecin donnera également des médicaments antiviraux.

Non moins important est que vous envisagez une grossesse, qui n’ont pas été exposés à la varicelle. Consultez votre médecin pour obtenir une varicelle vaccination pour les adultes. Nous vous recommandons d’attendre trois mois après la deuxième vaccination avant le début de la grossesse. Si ce n’est pas le cas, bien sûr, faire un test sanguin pour s’assurer que vous disposez déjà d’une immunité contre le virus de la varicelle. Peu importe, a subi un test sanguin est une étape importante pour les futures mamans d’anticiper le risque de problèmes de santé.

Risque de crise de varicelle chez la femme enceinte doit être informé de manière plus approfondie, surtout compte tenu des complications qui pourraient être causées aux mères et aux bébés. Consulter votre médecin au sujet de traitement ou de prévention de la varicelle chez les femmes enceintes.
Share on Google Plus

About Mahasiswa Premium

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire