Il y a des millions de personnes dans le monde sont touchés par la maladie rénale chronique. Leur espérance de vie est très faible en raison du manque d’installations et l’accès aux bailleurs de fonds était très minime et insuffisante. Une façon d’échapper à cette maladies très effrayant est garde afin que les reins restent en bonne santés. Vous voulez savoir ce que ses conseils ? S’il vous plaît lire les suivants 8 conseils pour savoir comment garder les reins afin de rester en bonne santé.
1. pour maintenir les reins en bonne santé et toujours protéger consiste à consommer beaucoup de liquides. Parce qu’avec de nombreux fluides dans le corps peuvent aider à reins nettoient les toxines présentes dans le corps, comme l’urée, sodium et autre façon saine de toxines. Peut-être que ce n'est pas juste les deux reins seulement tous les organes dans le corps vous aussi rejoindre les bien-portants. Lire : Les bienfaits de l’eau blanche pour le corps et boire l’emprise
2. consommer prebiotik (bonnes bactéries) est également mauvaise forme garder le séjour des reins en bonne santé. Parce que prebiotik est ce qui aide le processus d’élimination des déchets au niveau des reins et aide à améliore votre santé digestive.
3. Évitez les aliments en raison de la haute berfosfor peut endommager vos reins. Pour la santé de vos reins suffisait à consommer 700-1000 mg de phosphore par jour. parce que le surplus de phosphore rend les reins ne fonctionne pas correctement et peut s’accumuler dans le corps qui peut conduire à des troubles graves dans l’os et le coeur.
4. ne pas consommer de drogues trop souvent ce n’est pas en bonne santé. antalgiques si prise en belebihan peuvent être mauvais sur vos reins. Nous recommandons que vous d’abord consultez votre médecin si vous ressentez une maladie qui vous oblige à consommer des médicaments régulièrement. Demandez à votre médecin pour un médicament d’ordonnance qui ne contient aucune des substances nocives.
5. manger des aliments sains au quotidien afin que vous évitez la maladie. Multipliez les manger les fruits et les légumes et évitez les aliments transformés qui ne sont pas en bonne santés. Également réduire la consommation de sel et les aliments riches en calories. Si nécessaire, consultez votre menu de nourriture de médecin nutritionniste qui convient à votre santé rénale. Lisez aussi : conseils pour garder la santé génésique des hommes et des femmes
6. élevé de glycémie peut également causer une personne touchée par une maladie rénale. En fait, il y a beaucoup de diabétiques qui souffrent d’une insuffisance rénale pour arriver au stade de sang et organes de transplantation de lavage. Par conséquent, il est très important de toujours surveiller et maintenir que votre glycémie reste normale. Et il est également important de toujours faire un test de la fonction rénale pour les diabétiques afin de détecter cette maladie.
7. non seulement est boiteux et l’accident cérébrovasculaire hypertension (hypertension). Risque du rein exposé peut également se produire chez les personnes atteintes de cette maladie. vérification de Rajin-rajinlah de sang le cholestérol et la pression surtout si vous avez des antécédents familiaux d’hypertension et des reins.
8. arrêter les mauvaises habitudes telles que l’alcool et le tabagisme excessivement. Non seulement touché gravement sur vos reins, mais aussi sur d’autres organes comme le cœur et les poumons. Ces simples conseils Comment garder vos reins en bonne santé mai être utile.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire