Chaque womenfolk mois rencontrez certainement phase menstruelle. Quand il est arrivé, puis la menstruation que corps d’une femme peut être inconfortable due à l’émergence des crampes, estomac sent gonflé, ou même des sautes constamment. Pour surmonter les problèmes divers ce cycle menstruel, santé experts conseillent toute femme à consommer de l’eau tiède, faire des exercices légers, pour manger du chocolat. Non seulement que ses bonnes femmes qui sont dans son cycle menstruel ne font également pas une variété de choses.
Manger fin
On les plupart des parties du corps se sent mal à l’aise lorsque la menstruation est l’estomac. Si les femmes qui sont dans son cycle menstruel trop tard pour manger, puis le ventre sera certainement plus en plus sentir mal à l’aise. Non seulement que, pendant la menstruation, les femmes doivent aussi plus d’énergie pour réaliser des activités normalement. Pour cette raison, il sont bonnes femmes qui sont dans son cycle menstruel a consommer des aliments nutritifs à l’heure.
Manger de la malbouffe
La consommation de malbouffe ou restauration rapide est une très mauvaise chose pour les femmes qui sont dans son cycle menstruel. Même si elle avait le goût délicieux, nourriture-nourriture a un sel très haut contenu afin qu’il puisse faire le problème de flatulence devient de plus en plus sévère.
Manque de sommeil
Il y a de bonnes femmes qui sont ses règles ne sont pas rester dehors ou de moins de sommeil parce que le corps avait besoin de temps de repos sont optimales. Si pas, alors il est temps de se réveiller le lendemain matin, que le corps serait de plus en plus ne ressenti pas karuan.
Sodas à consommer
Il est bon quand il est dans la phase menstruelle ou pas, c' est bon en effet mousseux breuvage que nous éviter parce qu’il n’est pas bon pour la santé du corps. C’est juste que, selon les experts de la santé, si la boisson est consommée à l’époque de la menstruation, préoccupée par le contenu de la boisson est faite il est le sang qui est laissé sur la paroi de l’utérus pour qu’il augmente le risque d’atteints de kystes ou de cellules cancéreuses.
Manger des concombres
C’est bon la consommation de concombre n’est pas effectuée lorsque les menstruations car il peut rendre le corps se sentent plus en plus mal à l’aise.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire