L’activité sexuelle doit être en mesure de satisfaire les deux partenaires. Seulement, pas toutes les positions profitables aux femmes.
Le plus commun sexe positions lorsque l’homme est au-dessus ou connu par la position du missionnaire, elle ne comprend pas un facile de rendre les femmes orgasme. Cela est dû à des gars dur atteindre les organes vitaux du clitoris chez les femmes pour le poste. Veuillez noter que cette difficulté n’est pas liée à la taille du pénis ou combien de temps le sexe est fait.
Afin que les femmes atteint l’orgasme, il est important d’effectuer une stimulation sur les deux parties des organes vitaux de la femme, le clitoris et le point g. En général, le clitoris est situé en haut de sa chatte et a beaucoup de nerfs périphériques rendant extrêmement sensible. En revanche, le point g est situé dans le vagin qui est généralement de 5 cm environ au-dessus de l’os pubien.
Il y a quelques positions sexuelles qui peuvent stimuler l’organe sensible, rendant les femmes plus facilement atteindre l’orgasme, à savoir :
La Position du chat
Le chat du terme ici ne sont pas nécessairement interprété comme un chat. CAT est synonyme de technique d’alignement coïtal. Cette position est l’ajustement de la position du missionnaire général qui ont pratiqué des couples. C’est juste la peinture, poitrine sur la position des hommes et femmes ne collent pas. Poitrine masculine était plus élevé, c'est-à-dire presque aux épaules des femmes. Les experts croient, cette position fera l’homme vital organes seront plus facilement stimulent le clitoris pour atteindre l’orgasme.
Femme en position supérieure
Souvent appelée la position qui est plus en mesure de stimuler le clitoris. Pour certaines femmes, la stimulation du clitoris est cruciale pour atteindre l’orgasme. Cette position permet également la femme afin de déterminer le tempo où pas.
Ne s’arrête pas là, vous et votre partenaire peuvent encore varier la position de la femme sur le dessus. Terlentang hommes tandis que les femmes assis juste au-dessus de celui-ci avec le sens détourné de l’homme. Dans cette position, les organes vitaux des hommes peuvent plus facilement atteindre le clitoris. En outre, les femmes peuvent circuler aussi librement qui peut être ressentie comme une sensation agréable.
Position assise
Dans cette position, l’homme assis dans une chaise ou un lit. Puis la femme assise sur ses genoux. Cette position offre que l’intimité d’une stimulation du clitoris en même temps peut faire des orgasmes chez les femmes.
Position de la cuillère
Beaucoup de femmes aime cette position, même si malheureusement pas tous peuvent atteindre l’orgasme. Pour ce poste, femmes dorment sur le côté, puis les hommes poser sur le côté sur le dos tout en effectuant une pénétration dans les organes vitaux de la femelle. Un autre avantage de cette position est chaque conjoint libre de faire la pénétration supplémentaire avec les mains.
Position de la levrette
Relation intime avec la position de levrette, commençant par la position des femmes à genoux, puis le corps est penché avec coudes et le positionnement des mains étayant son propre corps pour ressembler à la position de ramper. Cette position a été jugée efficace dans la stimulation des organes vitaux de la femme. La stimulation est aussi possible en main certaines parties sensibles du corps afin que les femmes atteindre l’orgasme plus facilement.
Il ne fait pas mal d’essayer toutes les techniques ci-dessus, parce que chaque paire de fait auront l’aptitude de chacun. N’hésitez pas à faire une variante du sexe que vous et votre partenaire aiment. La satisfaction d’une relation intime est un des facteurs soutenant le mariage harmonieux.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire