Comment prévenir le Cancer du sein s’avère être facile

Vivre un saines habitudes de vie telles que consommer plus de fruits, l’abstinence de boissons alcoolisées, ainsi que l’exercice actif peut aider à prévenir le cancer du sein.

Pour commencer, savoir votre risque de Cancer du sein

Veuillez noter qu’il y a un cancer du sein liés aux risques des risques de cancer qui ne peuvent être évités, comme les facteurs génétiques, nés d’une femme et un certain âge. Cependant, il existe encore des autres risques que vous pouvez apprendre. Nous allons discuter des différents commandements eux-mêmes.



Facteurs génétiques


Ne peut être niée, facteurs génétiques est très influent à la possibilité de l’apparition du cancer du sein. Cela a été un facteur dans la maladie autant que 5 à 10 pour cent. Cependant, la plupart des cas des femmes touchées par le cancer du sein ont absolument pas d’antécédents familiaux qui ont connu la maladie similaire. Cela signifie il y a encore de grands espoirs succéder à faire Comment prévenir le cancer grâce à un mode de vie sain.

Facteur de l’âge


Dans le cas de cancer du sein, âge de la femme de l’ancien est considéré comme le plus risqué exposés à cette maladie. Les femmes qui subissent des premières menstruations à l’âge de moins de 12 ans et les femmes qui ont vécu la ménopause après l’âge de 51 ans courent également le risque de développer un cancer du sein.


Facteurs de grossesse


Femmes et grossesse affaire s’avère avoir quelque chose à voir avec le cancer du sein. Ceux qui ont été exposés à la possibilité d’un risque accru de cancer du sein est une femme mature qui n’a jamais été enceinte, enceinte pour la première fois à l’âge de 30 ans et donner naissance au fil de l’âge de 35 ans.

Autres facteurs


Outre les facteurs mentionnés ci-dessus, il y a d’autres facteurs qui rendent le risque d’augmentation de cancer du sein. Ces facteurs sont déjà ont expérimenté le cancer du sein avant, jamais eu le cancer de l’ovaire, ont des tissus mammaires denses et jamais exposés à l’exposition aux rayonnements dans le domaine de la poitrine à l’âge de l’enfance et l’adolescence.

Déjà connaître les risques, se concentre désormais sur les efforts de prévention

Après avoir connu les risques, comment prévenir le cancer du sein peut être fait en réduisant les risques avec ces choses.

Maintenir un poids idéal fixe


Perte de poids, étroitement liée au risque de cancer du sein. Les femmes qui ont vécu le surplus de poids ou l’obésité après la ménopause, ont un risque de cancer du sein de 30 à 60 %. Pendant ce temps, les femmes qui subissent des surplus de poids ou l’obésité avant la ménopause, le risque de développer un cancer de la payudara20-40 pour cent plus élevé que celui de poids normal ont. Changements de poids et l’heure de début de la prise de poids est prétendument liée à l’état des hormones dans le corps. Voir ce risque, maintenir qu'un poids idéal fixe est une façon qmencegah le cancer que vous pouvez faire.

Préféré des aliments sains


Bien que manger frais, fruits et légumes n’ont pas fourni une protection efficace contre le cancer, au moins il peut aider à réduire le risque de cancer du sein. Les femmes qui ont été exposées à n’importe quel cancer du sein sa vie peut être meilleure si en évitant les aliments gras. Huile, saucisse, crème, margarine, beurre et viande grasse sont sources de nourriture à éviter que les efforts de prévention recommandées.

Prenez le temps de travail


Les femmes qui sont physiquement actifs peuvent réduire le risque de cancer du sein. En revanche, la risque augmente chez les femmes qui ont été longtemps jamais cultive à nouveau son physique. Faire de l’exercice aérobie d’intensité moyenne (comme le cyclisme et la marche rapide) est de 2 heures et 30 minutes par semaine.

Arrêter l’habitude de fumer pour une raison quelconque


Toi qui a l’habitude d’être qu'un fumeur a juste encore un risque de cancer du sein s’élevait à 13 pour cent plus élevés que ceux qui n’avaient jamais fumé du tout. Pires conditions vous peuvent naturellement si elle est encore active le tabagisme, qui est à risque plus élevé de 24 pour cent. Les femmes qui, dès son jeune âge déjà fumée, le risque devient encore plus élevé, c'est-à-dire plus de 12 pour cent. Un autre, une femme qui fume avant la première grossesse, l’augmentation des risques de 21 pour cent. Risque, le risque de voir cela, cesser de fumer dès maintenant est le choix le plus approprié.

Limite des boissons alcoolisées


Consommer un verre de boissons alcoolisées par jour peut augmenter le risque de développer un cancer du sein de 10 à 12 pour cent par rapport à quelqu'un qui ne consomme pas de boissons alcoolisées. Le potentiel du cancer du sein exposé est plus élevé si c’est OK boire plus d’un verre par jour. Cela peut se produire car il existe un lien entre le taux d’alcoolémie avec des changements dans la quantité d’hormones dans le sang. Dans ce cas comme un moyen de prévenir le cancer du sein est de réduire votre consommation d’alcool, même a suggéré d’arrêter tout à fait.

Nourrir le bébé sur une base régulière


Bien que le risque est faible, un taux réduit de l’allaitement d’un bébé peut aider à prévenir le cancer du sein. Chacun des 12 mois de l’allaitement maternel, le risque de cancer du sein peut être réduit de 4,3 %.

Limite l’hormonothérapie


L’hormonothérapie est effectuée par des femmes associées à la ménopause. Thérapie qui en général utilisation hormones oestrogène et la progestérone sont habituellement une longue période de temps, qui est âgé d’environ 10 ans. Par conséquent, ce risque augmente la thérapie du cancer du sein. Mais lorsque son utilisation est arrêtée, dans environ cinq ans, le risque peut être réduit à nouveau. Si vous avez besoin vraiment de l’hormonothérapie, consulter un médecin afin que l’hormone de niveaux peuvent être réduits.

Éviter les exposés à l’exposition aux rayonnements


Il y a quelques choses qui pourraient vous faire sont exposés à des niveaux élevés de radiations, telles que l’utilisation de la santé de matériel CT scan, travaillant à la place de traitement qui utilise les rayonnements et l’exposition aux vapeurs de véhicules, mais aussi des produits chimiques. Protégez-vous contre l’exposition à la plus grande mesure du possible être évité.

Identifier les changements actuels

Prise de conscience pour trouver des moyens de prévention du cancer du sein est aussi possible en reconnaissant vous-même s’il y a un changement en soi. La chose la plus commune de reconnaître des anomalies dans le sein est de faire la méthode de réalisation, à savoir en utilisant les mains. Ne soyez pas paresseux faire parce qu’il est très important aider à maintenir la santé du sein au cancer.

Si vous avez fait tout ce qui précède et encore voulez obtenir comment prévenir le cancer, consultez votre médecin. Demander au médecin de faire une mammographie pour vous d’obtenir des informations plus précises. Autres fins est s’il y a des signes de cancer du sein, peuvent être traités immédiatement.
Share on Google Plus

About Mahasiswa Premium

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire