Aux yeux de la bouteille a un astigmatisme de terme médical. Le terme se réfère à la condition de le œil qui connaît une forme floue de vision et de la cornée, soit parce que la lentille ombragée de le œil n’est pas convexe.
Les signes et les symptômes que malades sentait les yeux de la bouteille la plus courante est une vision floue ou ombrées. Personnes souffrant souvent devenue le memicingkan de le œil en regardant loin ou près. En outre, personnes atteintes se plaignent habituellement de la difficulté à lire l’écriture petite. Maux de tête, fatigue oculaire, et fatigué après lecture ou usure ordinateur comptent parmi les griefs qui peuvent survenir si la condition est non traitée. Perturbation des yeux léger cylindre, acuité visuelle pourrait ne pas survenir significativement.
Malheureusement, si les yeux de cylindre subis par les enfants, ils ont très probablement pas sera au courant. Cela peut arriver parce que les connaissances des enfants sur un objet n’est pas encore parfait. Chez les enfants, les symptômes du cylindre de le œil peuvent être difficiles que c’est de se concentrer sur l’écriture imprimée dans leur livre. Ils peuvent également rencontrer des maux de tête, la fatigue et la pression exercée sur les yeux.
Pourquoi les yeux faire possible cylindre ?
L’oeil a certaines composantes clés afin d’être lus correctement. L’un est l’optique de le œil se compose de la cornée et la lentille. Deux d'entre eux côte à côte pour faire la lumière entrante se concentre pour former une image parfaite sur la rétine.
Chez les personnes atteintes de cylindre cornée yeux, connu imperfection des formes. La cornée est censé pour avoir cembungan une forme parfaite, qui ressemble à un arc sur la balle. Aux yeux du cylindre, cembungan globe oculaire qui ressemble à un ballon de rugby. Cembungan imperfections dans le cristallin de le œil peuvent également provoquer le cylindre.
Lorsque cembungan qui se forme n’est pas parfait alias inégale yeux automatique cylindre subir. De la lumière entrante de la cornée n'est pas centré sur un seul point sur la rétine afin que ce qui rend une vision floue.
En plus de la forme de handicap qui est généralement déjà obtenue dès la naissance, certaines des conditions suivantes peuvent causer aux yeux des cylindres :
- Une infection qui se traduit par des cicatrices sur la cornée.
- Effectuer chirurgie de le œil qui provoque les changements de la cornée.
- Enflure, amincissement ou changements dans la cornée.
- Conditions qui affectent la paupière afin de rendre la cornée.
Le traitement peut se faire
Les méthodes suivantes peuvent servir afin d’améliorer la vision altérée aux yeux du cylindre.
Porter des lunettes
En utilisant une lentille spécialement conçue, les verres sont le moyen le plus simple pour corriger une vision floue ou ombragé yeux à cause de la bouteille.
À l’aide de lentilles de contact
Lentilles de contact sont en fait le même principe avec les lunettes. La sélection du droit entre des lunettes ou des lentilles de contact dépend vraiment de vos goûts. Ne pas de mal, n’oubliez pas de consulter votre ophtalmologiste.
Chirurgie LASIK
Par le biais de cette procédure, la forme de la cornée avec le laser. Initialement, la couche superficielle de la cornée est ouvert (Rabat) à l’aide d’un outil spécial appelé keratom. En outre, le laser est utilisé pour modifier la forme de la couche cornée sous couche qui a ouvert plus tôt. Le lambeau est ensuite refermée.
Chirurgie LASEK
La procédure est presque la même chose avec le LASIK, mais la trappe faite plus mince, tout comme les épaisses couches de l’épithélium.
Kératectomie photoréfractive (PRK)
Par ce biais, la couche épithéliale de procédure PRK est supprimée sans créer un lambeau. Après LASIK chirurgie et LASEK est trouvé, cette procédure est rarement utilisée.
Si vous sont exposés aux yeux de la bouteille et que vous voulez réparer, consulter un médecin afin de déterminer quelles procédures en fonction de votre état et souhaitez.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire