Conseils sur le maintien de la santé génésique des hommes et des femmes

Parler de la question de la santé de la reproduction, il signifie parler de la responsabilité sur moi. À partir de propreté sur les vêtements surtout les culottes de maintien.

C' est bon culotte qui souvent utilisées quotidiennement est faits de coton et le remplacer à la fois dans une journée. Parce que les pantalons sont portés plus d’une journée va se passer l’humidité qui peut mener aux bactéries et aux maladies.

Nettoyer régulièrement votre outil de reproduction surtout quand qui sort un liquide particulier. Nettoyer immédiatement les organes génitaux à l’eau claire après avoir chier comme les chapitres et la miction, le reste de la saleté que s’accroche à elle peut provoquer l’apparition d’irritation et d’infection.



Pour les femmes, ne pas nettoyer l’outil retour au premier plan la reproduction d’il essuyer avec un moyen de l’avant vers l’arrière. Éviter l’habitude de gratter le moment démangeaison car il peut causer une irritation. Lingettes jetables chaudes et RAS.

Pour les adultes, l’outil de reproduction nettoie les femmes et hommes peuvent se faire par le biais de cisaillement sur les parties génitales (pénis). Ceci est très utile pour éliminer les bactéries et l’humidité pour le pubis. La fourrure est trop longue peut faire les environs les organes sexuels devenus humides et beaucoup de bactéries. Par conséquent, la cisaille sur les organes reproducteurs sont très importants pour la santé reproductive.

Prenez la santé de la reproduction avec de bonnes choses.


Prendre soin de la santé de la reproduction peut être démarré avec une bonne habitude. Parmi eux sont pas non plus en utilisant outils électroniques près des cuisses comme les téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables et autres. Bibelot ou dispositif électronique qui peut entraîner la chaleur réduit la qualité du sperme. Donc aussi avec l’utilisation d’un pantalon super serré fera organes reproducteurs en chaleur.

Tanamkanlah le principe de ne pas faire des rapports sexuels avant le mariage. Relations sexuelles peuvent se produisent généralement en plus d’un conjoint. Cela va créer de grandes opportunités pour la transmission de la survenue des maladies vénériennes. En outre, beaucoup de maladie vénérienne est actuellement très dangereuse et courent le risque d’endommager les organes génitaux. Lecture : 8 façons simples de garder les reins et rester en bonne santé

Faire une habitude aussi soin de santé reproductive d’ici signifie santé vérifié périodiquement. Cela peut être fait au moins une fois par an afin de détecter des maladies qui apparaissent. Détection précoce sera mempemudah manutention. Le contrôle peut être fait comme la mammographie, frottis de pap et vérifiant également en général c’est un moyen puissant pour maintenir la santé de la reproduction.


Garder et s’occuper des organes reproducteurs


Spécifiquement pour l’outil de reproduction féminin, il n’est pas facile de prendre soin de lui. Surtout si elle n’est pas surveillé et soigné correctement, une variété de maladies des organes reproducteurs sont dangereux serait bemunculan. Selon le docteur inneke sirowanto SpOG, contenu de spécialiste en obstétrique &, la plupart des problèmes qui se produisent dans la santé reproductive femelle est causée par un champignon, les bactéries et les virus. Afin d’être la cause de l’apparition de l’inflammation du pelvis. Aussi la présence d’anomalies dans les organes reproducteurs de la femme. Lire aussi : explication des experts sur les dangers du tabagisme pour la santé génésique


Femelle reproductrice info-bulles qui s’occupent


  • Prenez l’habitude de rincer le vagin après avoir fini d’uriner et les chapitres. nettoyer rincer propre à partir de l’avant vers l’arrière. La plupart des femmes ne savent pas cela, beaucoup de femmes qui lavent leurs organes sexuels de l’anus vers sa chatte.
  • Cela entraînera des bactéries introduites dans le rectum et dans le vagin, alors liang mengakibat l’incidence des démangeaisons dans la région vaginale. Nous recommandons que vous tirez la chasse avec les tissus des organes sexuels avant de porter la culotte avec un écouvillon. Dans le domaine du sexe organes reste humide, moule passera facilement.
  • Ne pas porter de culotte qui est trop restrictifs, car il peut supprimer les muscles vaginaux et rendre les environs deviennent humides. Un exemple d’une telle paire de jeans, voici ce qui a déclenché l’humidité et soulève d’importants en croissance de champignons.
  • Changer de culotte 1 fois par jour lorsque l’état de la météo est froid. Toutefois, lorsque les circonstances le temps chaud devrait remplacer 2 fois par jour. Assurez-vous que le pantalon porté son facile à absorber la sueur.
  • Remarque Le type de papier de soie pour le moment servira à nettoyer les organes sexuels. Le tissu est très bon parce qu’elle sert à absorber l’eau et mucus. Mais les tissus contaminés par des germes et des bactéries serait très dangereux
  • Évitez d’utiliser de l’eau ou le logement de la personne ancienne tandis que dans des toilettes publiques, des résultats de recherche de l’eau mis en fourrière contenues dans des toilettes publiques pourrait contenir des bactéries et des champignons.
  • Utilisez des tampons avec la texture douce et sèche donc qui ne se produit pas lorsque vous rencontrez une irritation de la menstruation. Plaquettes de remplacer aussi souvent que possible, surtout à un moment où beaucoup sang circuler qui atteint 5 à 6 heures. Parce que le sang est mis en cache sur les tapis sera la croissance des germes qui peuvent causer une infection.
  • Ne pas utiliser un protège-slip parfumé parfums sur une base régulière tous les jours car il peut causer une irritation de la peau. Utilisation protège-slip est effectuée uniquement si vous avez des pertes vaginales. Plus de culotte prépare toujours pour le changement.
  • L’utilisation de fluides spéciaux en permanence dans les organes sexuels de nettoyage doit également être évitée. Que cela perturbe l’équilibre de la flore dans le vagin. Si utilisé trop souvent, il va tuer les bonnes bactéries qui mène à la croissance du champignon. Donc développera des démangeaisons dans la région des organes sexuels.
  • Ne faites pas de relations sexuelles pendant son cycle menstruel. Parce que la muqueuse de l’utérus lors de menstruation a tendance à être plus doux est simple apparition de blessures.
  • Aussi éviter la dépression et le stress excessif et passer à une vie plus saine avec l’exercice actif et une alimentation équilibrée avec des aliments mengosumsi.

Comment prendre soin de la santé des organes reproducteurs mâles




En plus des organes importants de la bite comme un symbole de virilité pour les hommes, si son état de santé doit toujours être protégée afin de fonctionner correctement. À maintenir et à s’occuper des organes reproducteurs parfois souvent ignorées par les hommes, donnant lieu à divers problèmes tels que l’éjaculation précoce, impuissance et autres. Eh bien, pour les hommes qui sont encore confus gimana comment prendre soin de la santé des organes reproducteurs ainsi, Découvrez quelques-unes des conseils suivants :

Nettoyer régulièrement


Lavez vos organes génitaux sur une base régulière, c'est-à-dire, rincer à l’eau fraîche chaque fois qu’ils font une bonne eau d’échappement miction ou la défécation. Pour les hommes qui n’ont pas été circoncis ou non obligé de nettoyer l’intérieur du prépuce qui est la tête du pénis dans le nettoyage pour éviter le cancer.

Porter le pantalon en propre et hygiénique


Changer de culotte au moins 2 fois pendant la journée si les utilisateurs facile la transpiration, pour éviter la prolifération des germes et bactéries. Pantalon en insalubres comme montée en sueur et sale et humide, cela rendra plus facile pour les bactéries se reproduisent. Il existe donc une cause de maladies telles que différents types de sueur, les odeurs délicieuses et pas d’autres.

Raser les cheveux génital périodiquement


Si les cheveux sur les organes génitaux s’étend déjà préférence devrait être cisaillé donc soyez bref et d’éviter la prolifération des bactéries. En outre, il y a aussi les bonnes bactéries trouvées dans les parties génitales, puis ne pas raser les cheveux sur vos parties génitales.

Éviter de menaces malveillantes


Les organes génitaux sont très sensibles aux rayons x rayons x, puis essayez de ne pas être raisonnable en fréquence faire des radiographies. Ne rayons x une fois que dans une période de six mois. Aussi éviter les aliments et les boissons qui peuvent endommager les organes reproducteurs comme boire des boissons alcoolisées, cigarettes, médicaments et ainsi de suite...

Protection contre l’humidité


Lorsque les organes génitaux chez les hommes est dans la sphère d’un chaud, alors la suite la qualité du sperme est en baisse. Cela pourrait conduire à difficile survenue de fécondation de l’oeuf sa femme. Par conséquent, évitez les vêtements serrés, issus de la chaleur et le manque d’air de ventilation. Et éloignez-vous de mauvaises habitudes telles qu’en supposant que le portable dessus les cuisses parce que pouvez également augmenter la température sur vos parties génitales.
Share on Google Plus

About Mahasiswa Premium

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire