Polypes nasaux sont des excroissances sur les murs de la chaîne respiratoire nasale ou des sinus. Les polypes sont des tissus mous, non douloureuse et non cancéreuses. Un polype a une forme de vin selon les souches.
Polypes nasaux ont une variété de tailles avec des couleurs similaires. Polypes de grande taille peuvent boucher les voies nasales. Cela pourrait conduire à l’apparition des symptômes des polypes tels que nez qui coule, la congestion nasale, des difficultés respiratoires, troubles du sens de l’odorat et le sens du goût. Alors que les petits polypes peuvent ne provoquent aucun symptôme. Polypes n’augmentent pas le risque de ses victimes à souffrir du cancer du nez.
Causes des polypes nasaux
Jusqu'à présent, la cause fondamentale de la croissance de polypes est inconnue. Polypes nasaux sont généralement contient le liquide inflammatoire. La croissance de polypes est soupçonnée est le résultat de l’inflammation due à des infections, allergies, asthme ou certaines anomalies du système immunitaire. Polypes nasaux peuvent également donner lieu à un gros tas de mucus dans les sinus nasaux, causant une infection.
Polypes nasaux peuvent affecter n’importe qui, mais il est plus susceptible de survenir chez les adultes. Certains des facteurs qui peuvent augmenter le risque de souffrir de polypes nasaux est l’intolérance contre le Syndrome de Churg Strauss, l’aspirine, la rhinite allergie, sinusite et la fibrose kystique.
Les facteurs génétiques sont également estimées à jouer un rôle déterminant dans la croissance de polypes. Un enfant sera plus à risque d’éprouver des polypes nasaux si ses parents avaient des polypes.
Le diagnostic des polypes nasaux
Le médecin effectuera un examen physique à vos narines, le polype nasal était là ou non. Cette inspection est généralement pratiquée par un médecin de l’ENT. Afin d’assurer le diagnostic de polypes nasaux et son emplacement, peut faire l’endoscopie. En outre, la procédure du CT-scan et la biopsie peut être effectuée si nécessaire.
Le traitement des polypes nasaux dans
Corticostéroïdes peuvent servir comme un médicament pour réduire la taille des polypes nez. Ces médicaments peuvent être administrés sous forme de comprimés, infusions ou pulvérisation. En plus de porter les polypes nasaux pour les médicaments, cette condition peut également être éliminée au moyen de la chirurgie. Cela se fait si les polypes ne réagissent pas aux médicaments donnés. Polypes nasaux ont tendance à réapparaître, même si elle avait été par le biais de traitement médical ou chirurgical.
Symptômes des polypes nasaux
En cas de polypes sont petits, habituellement ne causent pas de symptômes, mais si les polypes plus grandes pourraient conduire à certains des symptômes :
Douleur dans le visage
- Maux de tête
- Éternuements
- Le sens de l’odorat et le sens du goût sont réduit ou même un engourdissement
- Nez qui coule ou nez bouché
- Infection
- Mucus qui est tombé de l’arrière du nez à la gorge
- Ronflement
- Perte d’appétit.
- Démangeaisons autour des yeux
- Douleur dans les dents de la mâchoire supérieure
- Certains des principaux symptômes des polypes nasaux sont semblables aux symptômes de la grippe et le rhume. Mais les symptômes de la grippe et le rhume disparaîtra après quelques jours. Les symptômes des polypes nasaux ne disparaîtra pas si laissé non traité. Si vous éprouvez des symptômes des polypes nasaux, bientôt a rencontré le médecin THT.
Les complications qui peuvent survenir en raison de polypes nasaux sont :
Sinusite
La sinusite est une inflammation ou une infection du tissu sinus. Les sinus sont air contenant des petits trous autour de l’os de la face. Si les polypes poussent dans ou autour du sinus, mucus et fluide seront recueillies dans ce trou parce qu’il est couvert par les polypes.
Infections des sinus se produisent due à fluide dans les sinus en ne peut pas sortir en raison de terhadang de polypes. Voici quelques-uns des symptômes de la sinusite :
- Douleur dans le visage, surtout autour du sinus infecté
- Fièvre
- Nez bouché et nez qui coule
- Perte de l’odorat
- Mauvaise haleine
- Symptômes de la sinusite peuvent être plusieurs fois chez les personnes qui souffrent de polypes nasaux. Si gauche et prolongée, l’infection peut se propager à le œil. Cette condition peut provoquer un gonflement de l’oeil et affecter vos yeux.
- Troubles de l’apnée du sommeil
- Apnée du sommeil est un trouble en raison de la difficulté à respirer qui se produisent lorsque vous dormez. Les personnes qui souffrent d’apnée du sommeil arrêtent de respirer plusieurs fois pendant le sommeil. Une des causes de l’apnée du sommeil est la présence de polypes nez de grande taille qui couvrait les voies respiratoires de la personne pendant que vous dormez.
- Beaucoup de gens ne réalise pas qu’ils ont l’apnée du sommeil car cette condition ne pas les réveiller complètement. Mais les personnes souffrant d’apnée du sommeil jour prochain se sentira fatigué et endormi en raison de la qualité de leur sommeil est resté troublé.
Autres complications
- Méningite. Cette condition se produit si l’infection se propage aux membranes et fluide il est entourant le cerveau et la colonne vertébrale.
- Crises d’asthme.
- L’infection se propage dans la cavité de le œil, ce qui peut provoquer un gonflement des yeux, perte de capacité de mouvement oculaire, baisse de la vision et même la cécité.
Jusqu'à présent, sait toujours ne pas avec certitude ce qui provoque l’apparition de polypes nasaux. Polypes nasaux sont des lésions qui apparaissent le résultat de l’inflammation dans les tissus des voies nasales ou des sinus. Cela provoque une inflammation des cellules inhibe fluide sur la paroi des voies respiratoires jusqu'à faire éventuellement des polypes. Mais quant à pourquoi l’inflammation s’est produite reste incertaine.
Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une occurrence estimée du inflammatoire ou une inflammation de la paroi des voies nasales. L’inflammation qui se produit peut être causée par les allergies, infection bactérienne, virus ou champignons.
La présence d’anomalies du système immunitaire qui attaque les tissus du nez peut également provoquer l’apparition de gonflement. Des facteurs héréditaires affectent également l’apparence des polypes nasaux. Si un des parents souffre de polypes nasaux, alors vous risquez plus haut pour polypes exposées. En outre, les troubles des nerfs autour du nez peuvent aussi interférer avec le liquide s’écouler donc qui causent l’inflammation.
Polypes nasaux peut arriver à n’importe qui, mais plus communément afflige l’âge de l’adolescence jusqu'à l’âge adulte. Polypes sont le plus souvent se produit sur un sinus autour des yeux, les nez et les pommettes.
Voici quelques facteurs qui peuvent augmenter le risque d’avoir des polypes nasaux :
- Sinusite fongique allergique. Allergie aux moisissures dans l’air.
- Intolérance envers l’aspirine. Cette condition est aurait été associée à la croissance de polypes nez. Les personnes qui sont allergiques à l’aspirine a tendance aux allergies d’anti-inflammatoire non stéroïdien de drogues (OAINS) autres trop.
- L’asthme. maladie qui a conduit à l’inflammation et le rétrécissement des voies respiratoires.
- Rhinite allergique. Allergique à la matière comme la poussière et de la fourrure qui provoque des symptômes qui ressemblent à des rhumes.
- Fibrose kystique. Anomalies génétiques lorsque le corps produit un épais fluid et excessif respiratoire et digestif système, y compris le mucus épais des membranes nasales et des sinus également.
- Syndrome de Churg et Strauss. Cette affection provoque une inflammation des vaisseaux sanguins. Presque toutes les personnes souffrant de Syndrome de Churg Strauss connaîtra l’asthme et la rhinite allergique.
- Facteurs héréditaires. Il y a des raisons de penser que les variations génétiques associées à la fonction du système immunitaire du corps fera une personne plus facilement avec les polypes nasaux.
Le traitement des polypes nasaux
Le traitement des polypes nasaux peut être fait avec l’utilisation des médicaments. Si la taille des polypes nez trop gros ou des polypes qui existent ne peuvent être guéries avec des médicaments, alors que l’opération sera effectuée.
Traitement à l’aide des antihistaminiques
Les antihistaminiques peuvent être moins bien réussis à surmonter le polype nasal qui se produit. Mais médecin recommande médecine pour aider à contrôler vos allergies qui se produisent. En outre, les antibiotiques prescrits peuvent également être donnés pour aborder les principales infections qui causent des polypes nasaux. Distribution est faite avant le début de la consommation de corticostéroïdes.
Corticostéroïdes pour réduire l’Inflammation
Pour réduire l’inflammation et réduire aussi les polypes existants, le médecin vous prescrira des corticoïdes. Ces drogues également peuvent d’éliminer entièrement les polypes. Il existe quatre types de corticostéroïdes peuvent être données chez les patients de polypes, parmi les autres médicaments gouttes, pulvérisation, injection et oral.
Pour gérer le premier polype, sera généralement accordée corticostéroïdes former des gouttes ou spray. Si traitement de gouttes ou de spray n’ont pas été fructueux, médecins recommandera l’octroi des corticostéroïdes par voie orale.
Corticostéroïdes oraux peuvent être consommées séparément ou combinés avec un aérosol de drogue ou de gouttes. Ce médicament n’est pas recommandé pour la consommation à long terme en raison de la possibilité, il peut provoquer des effets secondaires comme la prise de poids, montée en flèche de l’ostéoporose, l’hypertension et le diabète. Sur la condition des polypes nasaux déjà graves, injection de corticoïdes sera recommandée.
Plusieurs conditions peuvent entraîner une formation de dos de polypes, par exemple l’asthme, la rhinite, allergies ou une infection des sinus. Si les polypes nasaux apparaissent, vous devrez peut-être consommer des doses quotidiennes de la pulvérisation avec des corticostéroïdes pour l’empêcher.
Ablation des polypes nasaux
Parfois les polypes peuvent se développer très vaste et intrusive. Ou des polypes nasaux peuvent causer l’apparition de l’apnée du sommeil perturbé. Dans cette condition, le médicament n’est habituellement pas assez d’aide corticostéroïdes. Intervention chirurgicale endoscopique peut doivent être fait pour enlever les polypes est apparu. En outre, cette procédure peut également servir pour résoudre les problèmes sur les sinus qui provoquent souvent l’inflammation.
Médecins porteront un petit matériel pour ramasser des polypes ou autre penyumbat qui bloque l’écoulement du liquide le sinus-sinus sur le visage.
Sur condition post-opératoire, malades devraient éviter les foules et se reposer. Ce programme vise à éviter l’infection. Si nécessaire, afin d’éviter la réapparition de polypes, pulvérisation nasale corticoïde peut être utilisée
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire