Comment savoir allergies chez les jeunes enfants

Une grande variété d'allergies chez les enfants peut être vécue par la mère du bébé, vous savez. Par conséquent, il est important pour la mère de savoir comment la détection précoce des allergies chez les enfants, les allergies article peuvent interférer avec l'activité du petit Si pourrait réduire gaité.

Peu peut éprouver allergique au lait de vache, les œufs, le poisson, les noix, le soja, le blé, les médicaments, les insectes et autres. Il peut causer des symptômes tels que des éternuements fréquents; nez / nez qui coule; les yeux rouges, des démangeaisons, et aqueux; la toux; ainsi qu'une éruption rouge et des démangeaisons.



Les allergies sont la réaction du corps à des substances ou certains aliments. Les allergies se produisent lorsque le système immunitaire réagit à une substance peu qui déclenchent des allergies (allergènes). Mais la mère n'a pas besoin de vous inquiéter. Parce que les allergies peuvent être traitées si la mère et les parents font trois étapes importantes, à savoir reconnaître, consulter, et le contrôle. Trois étapes sont appelées « 3K » est la clé pour traiter des symptômes d'allergie expérimentés par Little.

Comment détection précoce des allergies chez les enfants


Si la mère a des enfants qui ont des allergies, des façons cela peut être fait pour la détection précoce de l'allergie peu, entre autres:

La détection des parents histoire de la médecine qui a peu souffert allergies peuvent provenir de l'histoire médicale de la mère que leurs parents. Si les deux parents ou un (mère ou père) a des allergies, puis peu aussi à risque de développer des allergies. À cette fin, prendre des notes Mère (Histoire de famille) au cours de l'examen de la base. Il permettra aux médecins de détecter les allergies subies par bébé Mère.

Détection à l'âge enfant en bas âge (moins de trois ans) des symptômes d'allergie peut apparaître sous plusieurs formes, comme le nez ou la gorge irritée, le nez qui coule, la toux, une respiration sifflante, difficulté à respirer, la voix devient rauque, des douleurs abdominales, des vomissements, la diarrhée, les yeux qui piquent et larmoyants, démangeaisons -gatal, l'enflure et peut causer une perte de conscience à la base. Si elle est vécue par Little, La mère doit l'emmener immédiatement chez le médecin pour obtenir un bilan de santé et la manipulation.

Détection Scientifiquement Si peu a des allergies, la mère peut assurer que toutes les substances qui deviennent des facteurs déclenchant des réactions allergiques. Certains des tests qui peuvent être effectuées pour déterminer les allergènes sont les suivants:

Les tests cutanés (peau Prick Test). Le test de la peau, il y a deux façons, la première goutte de liquide de l'allergène est appliqué ou dégoulinaient sur la peau Petit Si, avec déjà effectué une petite ponction dans la peau. Alors que la seconde est un peu fluide est injecté dans la peau les allergènes peu, ce test est un peu piqûre, mais pas douloureux. Ensuite, attendez environ 15 minutes. S'il y a une bosses rougeâtres comme les piqûres de moustiques accompagnée d'un gonflement et des démangeaisons, le test est déclaré positif. Dans certains cas, ces tests peuvent être plus précise et assez cher pour la présence d'allergies chez les enfants. Mais gardez à l'esprit que les résultats d'un prick-tests cutanés positifs ne diagnostiquent pas nécessairement des allergies, surtout si aucun symptôme de l'allergie. En outre, un test cutané positif ne prédisait pas la gravité d'une réaction allergique.

Des tests sanguins. Si peu ne peut pas effectuer un test cutané, puis il peut faire des analyses de sang. Dans ce test, le sang petit Si sera étudié et analysé le système immunitaire en réponse aux allergènes. Les échantillons de sang pour les habituellement Grassroots souvent pris à l'arrière de la zone de la main. Parce que leur peau engourdie après avoir été donné un spray spécial ou de crème avant le prélèvement sanguin. Pour les tests sanguins, prend des jours pour vérifier que les résultats obtenus et les coûts sont plus chers que les tests cutanés. Le risque qui se pose est la douleur ou saignement au site d'injection. Évanouissements peut également se produire pendant le test sanguin a lieu.

patch test de la peau. Ces tests déterminent les allergènes qui causent la dermatite de contact. Le médecin mettra / coller un peu allergène sur la peau, puis recouvert d'un pansement. Après cela, le médecin observera la réaction de la petite après 48 à 96 heures. Si peu éprouver des allergies aux allergènes qui sont attachés, il y aura une éruption cutanée sur la zone de la peau qui est fixée à ces allergènes.

Après avoir appris la détection précoce des allergies chez les enfants, la mère ne doit pas ignorer les allergies vécues par Little, oui, Bun. Yuk, réaction allergique par 3K pour peu passe allègrement ses jours. Parce que petit sourire est le plus grand bonheur pour la mère.
Share on Google Plus

About Mahasiswa Premium

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire